dimanche 7 mars 2010

Quelque chose à raconter

Dans le fond de ma pensée,
Je cherche queque chose à raconter
autres que les vieilles histoires vaincues
Les peines, les causes perdues.
Dans le silence de ma mémoire
Je veux trouver une lueur d'espoir
Une raison de pouvoir sourire
Dans un monde triste à mourir.

Est-ce que c'est partout pareil
y a-t-il un endroit où on voit le soleil?
Pouvoir parler d'instants de bonheur
Mais ne sortent que pleurs et malheurs.

Sur le fil de mon imaginaire
J'essaie de rêver d'un autre millénaire


Où dans la lune je pourrai dancer,
sans avoir peur pouvoir avancer.
Sur mes pas tous les matins
Je cherche à fuir les mots vilains.
Cesser de critiquer les choses à arranger
Regarder en moi les mauvaises herbes à couper.

est-e que c'est partout pareil
Y a-t-il un endroit où on voit le soleil?
Pouvoir parler d'instants de bonheur
Mais ne sortent que pleurs et malheurs.




Est-ce que c'est partout pareil
Y a-t-il un endroit où on voit le soleil?
Pouvoir parler d'instants de bonheur,
mais se reflètent qu'images de douleur.

Dans le noir de mon esprit,
Je cherche la corde pour mettre à l'abri
des sentiments en plein dégel,
Voguant a coeur d'un monde cruel...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire