dimanche 18 octobre 2009

Tomber du ciel

Jamais j'aurais cru pouvoir oublier
Comment on volait sur deux pieds,
Je suis pourtant perdue, déchue
Au milieu d'un monde corrompu...

Jamais J'aurais voulu tomber des airs
Sans y avoir vraiment toucher
Je me suis quand même retrouvée sur terre;
Je ne pouvais plus que marcher.

Jamais j'aurais cru avoir si mal
En revenant des étoiles...
Qui m'a coupé les ailes
Pour me faire tomber du ciel?...

Jamais j'aurais pensé pouvoir oublier
Comment on respire sans suffoquer
J'ai la tête noyé d'erreurs
Oppressant ses mains autour du coeur.

Jamais j'imaginais tomber des enfers
Et prier pour y retourner
Je suis quand même prise d'un effet de serre,
Je suis entrain d'étouffée...

J'aurais pourtant espéré oublier,
Tout ce qui ce passe ici.
Combien le monde faisait pitié;
chaque petit nombril replié sur leur vie.

Message dédié au ciel;
Mille et un anges je vous appelle
Quand viendrai vous me prendre
Et me remettre en cendre?...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire