dimanche 15 novembre 2009

Un p'tit détour

Y en a eu d'autres avant toé;
Va en avoir encore ça je l'sais!
C'est d'la vieille histoire, du déjà-vu;
Toujours debout! Un peu déçue...

C'est pas comme si j'tais vraiment sure,
Dans l'fond j'savais pas trop...
Des sentiments mêlés à la censure;
Ça donne jamais de quoi d'beau!

Tu sais, en moi, pour de vrai...
Un ché pas quoi qui m'plaisait!
Et que peut-être, même si à reculons
Sans rien promettre; j'te dirais pas non!

J'étais perdue sur un autre satellite,
J'ai jamais bien suivi la conduite.
Consommations rapides individuelles
Attisent des flammes artificielles...

J'ai toujours été un peu spécial
Aucune rancune, je peux comprendre.
Les temps sont durs; l'amour fait mal
Vaut mieux se rendre sans trop s'éprendre!

Tu sais, en moi, pour de vrai!
Un ché pas quoi qui m'plaisait
Et que peut-être même si à reculons;
Sans rien promettre, j'te dirais pas non!

J'ai pas su te voir au bon moment;
J'ai pas pu être au bon endroit.
Mon coeur s'en va tout bon, tout froid
Il veut te dire simplement:

Tu sais encore, pour de vrai
Un p'tit espoir qui dort en secret
Que ça vaudrait la peine d'un p'tit détour
Tu sauras quoi faire à ton retour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire